Suicide Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.


TERA
Recrutement Ouvert

Tank
DPS (préférence distants)

OVERWATCH
Recrutement Ouvert

Tank
Dps



.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Préparation à l'ABHM

2 participants

Aller en bas

Préparation à l'ABHM Empty Préparation à l'ABHM

Message par Aryah Lun 8 Sep - 15:33

Salut à tous !

Comme vous avez pu vous en apercevoir sur le raid manager, Yue a mis au programme le terrible ABHM la semaine prochaine. J'ai peu d'expérience et de recul sur l'instance mais j'ai déjà pu le tomber 3 fois. Je vais donc essayer de vous montrez les préparatifs minimum pour espérer déjà voir le deuxième boss et pourquoi pas le tomber.

Stuff :

Coté stuff : il faut compter sur un full bdp hm +9 minimum.
Pour les bijoux : ceinture hm/nexus, broche, nouveaux bijoux de set.

Cette instance est clairement plus difficile pour les distants (dps/heal) donc je conseillerais d'avoir au moins son stuff luxé et si possible botte/torse+12.
Pour exemple avec ma priest full bdp hm luxé (torse+9 ; botte+11 ; gant+10) sur le laser du 1er boss je perds environ 85% de ma vie si ce n'est le os.
En plaque l'instance est quand même beaucoup plus simple (je fait très souvent le 1er boss avec mon zerk en whhm).

Conso :

Cette instance, au début lors des nombreux try, risquent d'être un gouffre financier que ça soit en popo (mana/soin) en liens de cristaux, zyrk etc

Mes conseils seront déjà d'essayer d'obtenir un lien de cristal total qui vous protègera vos cristaux pendant 12h de jeu. la moyenne des prix est d'environ 3k5po/u. Un autre moyen est de cumuler à l'avance les liens de cristaux mais cela va vite revenir plus chère que le total croyez moi.

Pour les potions ça reste classique potion de soin et breuvage de guérison de niveau IX autant en soin qu'en mana car pas de mana = pas d'esquive = OS. Les plus en potions de soin sont les potions un peu cheaté qu'on obtient(obtenait?) en faisant les reroll niveau 9, les potions de vaillance et si possible des potions de santé de valkyon.

Il faut aussi penser au panacée de combat, panacée de renforcement, parchemin de protection, potion cardiaque.

Les autres conso restent aussi habituelles : parcho de férocité, remède énergétic/rodeur et noctenium. Les plus seront la potion de canéphora ou de bravoure, les plats de l'ancien event (les petites pièces au dessus de vos têtes). Aussi des feux et des TALIS (ferveur/pouvoir/endu/infu).

Autres :

[Avis perso]
Durant cette semaine il va absolument falloir travailler sur vos crux et placement durant le combat. Car de ce que je vois quand on part en raid ça ne va pas du tout. Qu'un slayer en oculus ait la moitié du combat l'agro alors que plus de la moitié du raid a un stuff supérieur ce n'est pas normal. Ceci est une critique pas une agression ou autre, je l'a fait juste pour la guilde progresse un peu et puisse espérer tomber l'abhm. Hésitez pas à demander conseil en guilde ou sur le ts ou de regarder des vidéos de pgm coréen sur le net ^^
[/Avis perso]

Sinon pour mon ressentie perso (en tant que priest) l'instance en distance est bien plus dur que manaya, certes il n'y pas de os comme le donuts, mais les dégâts sont très élevés et parfois cela revient au même. le plus important pour moi dans cette instance est le placement et de loin, un mauvais placement ou une esquive lancé trop tôt signifie souvent ma mort.

Pour s'améliorer il y pas de secret, retour a l'ancienne école MCHM. Avec maintenant 8 stuff au dessus de l'instance ça devrait aller comme sur des roulette. C'est vraiment une bonne instance pour suivre un boss qui bouge et du coup se placer car les deux boss de l'ABHM bougent énormément.

Pour vous donnez nos temps en moyenne sur mchm à aza, iphie et milu ( ils sont tous talentueux en abhm) et moi sur mchm on met environ 13-15 minutes à 3 et 10 minutes lorsqu'on est 5. Donc si il y a des motivé dites le moi, j'ai un pourf à passer shandra maniac Cool

Merci à ceux qui on tout lu, corrigez moi ou dites moi si vous voulez que je rajoute des choses. J'essayerais de mettre des images des conso pour ceux qui sont un peu perdus.

A bientôt en ABHM Very Happy
Aryah
Aryah
Explorateur
Explorateur

Points de Destin : 3676
Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à l'ABHM Empty Re: Préparation à l'ABHM

Message par Aryah Sam 13 Sep - 5:02

Juste pour vous informez qu'on m'a demander si je pouvais filmer les try de abhm que je fais en ce moment.

J'ai donc filmer nos try de hier soir, je créerais un nouveaux post pour mes vidéos.

Je vais essayer de poster 3-4 vidéos, les runs quand ça va bien et ceux ou ça va moins bien x)

Ça prend pas mal de temps l'upload avec ma connexion donc je les posterais au fur et à mesure.

C'était pour vous tenir au courant, le post arrivera bientôt Wink
Aryah
Aryah
Explorateur
Explorateur

Points de Destin : 3676
Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à l'ABHM Empty Vidéos ABHM

Message par Aryah Sam 13 Sep - 15:22

Yop !

Suite à la demande de certains et pour me la pété évidemment, je viens vous poster mes runs de l'abhm.
C'est une vue de priest donc plutôt cool car ça permet d'avoir du recul sur le combat.

Je vais vous poster les runs tout jolis tout beaux où ça se passe plutôt bien, mais aussi les runs plus comiques où c'est la merde. Ça vous permettra de voir les conneries à éviter Wink

Donc 1ère vidéos :

1er boss sur un run moyen-bon.
Faut savoir que la team est assez dingue, tres bien stuff, opti (sauf moi Very Happy ).
Donc la compo c'est iphi en war tank, azalyna en zerk, critika en zerk, elowin en archer, et moi en priest.




Si je peux faire un commentaire sur ce run c'est que dans l'ensemble il c'est bien passé, un peu trop de ratés sur les stuns et add de puissance. J'ai eu aussi des soucis de lock car dans cette salle il est a moitié bugué dû au sol bizarre de la salle.

2ème boss :

Alors la un de nos meilleurs run en tout cas pour moi.
La team c'est iphi en myst, aza zerk, critika zerk, elowin archer, moi priest.




Commentaire sur ce run, il était très bon, peu d'erreur dans la team.
C'est le run où je suis passé talentueux ^^ et où iphi à eu sa ceinture.


L'upload et le découpage des vidéos est assez long je fais ça pendant la nuit. La qualité est moyenne mais c'est pour pas que la vidéos me prenne 20go.
Ce soir j'essayerais de vous upload le 1er boss avec une team moins opti mais très correcte, avec iphi en soso et aza en war ainsi qu'un run dégueu.

En espérant que ça vous plaise, si vous avez des critiques envers mon gameplay je vous encourage à me les dire car je recherche toujours à m'améliorer et une critique constructive est toujours bénéfique.
Aryah
Aryah
Explorateur
Explorateur

Points de Destin : 3676
Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à l'ABHM Empty Re: Préparation à l'ABHM

Message par Iphigénie Mar 16 Sep - 15:43

Vous avez vu comment je tank?  Ben, on dirait pas  ><
Iphigénie
Iphigénie
Officier à la retraite
Officier à la retraite

Points de Destin : 3785
Age : 34
Localisation : Alsace
Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à l'ABHM Empty Re: Préparation à l'ABHM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum