Suicide Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.


TERA
Recrutement Ouvert

Tank
DPS (préférence distants)

OVERWATCH
Recrutement Ouvert

Tank
Dps



.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Armures : Visuels, et où les obtenir ?

Aller en bas

Armures : Visuels, et où les obtenir ? Empty Armures : Visuels, et où les obtenir ?

Message par Kàrhma Ven 14 Mar - 13:07


Armures : Visuels, et où les obtenir ?


Armures : Visuels, et où les obtenir ? Visuar10


En cherchant un modèle d'armure, je suis tombé sur un site très intéressant listant TOUS les sets d'armure (il existe à ce jour 21 modèles d'armures différents, pour chaque type, tissu cuir et plaque). Malheureusement, il date d'avant la mise à jour des alliances, donc certaines armures n'existent plus. Je pense notamment à ceux qui comme moi voulaient obtenir le modèle du set 20, correspondant à l'armure des abysses. Le pnj offrant l'objet servant de "template' (= modèle, en anglais) a été retiré du jeu, et n'a pas été remplacé... Snif !

Tera Armor - Modèles d'armures

Les matériaux utiles pour fabriquer les armures ne sont pas explicités sur ce site.

Sinon, pour voir les visuels des différentes armures, ça se passe le site tera.univers-virtuels.net :

Tera Univers Virtuels - Visuels d'armures

L'armure du créateur de vision (Visionmaker) correspond au set 21.


Ces sites n'ont pas été mis à jour depuis la mise en jeu des armures inébranlables, wonderholme et forgobscure, qui correspondraient au set 22 (avec différents coloris). Je n'ai pas trouvé de sites répertoriant les modèles, si jamais quelqu'un a ça, donnez moi un lien en réponse à ce topic, histoire que j'inclus ça dans ce post Smile
Kàrhma
Kàrhma
Conteur
Conteur

Points de Destin : 3757
Age : 32
Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum